Moga Festival de retour à Essaouira du 4 au 8 octobre

Après avoir rassemblé près de 15.000 festivaliers lors de son édition portugaise début juin, le Moga Festival fait son grand retour dans son berceau souiri du 4 au 8 octobre 2023.

Moga Festival renoue avec Essaouira pour une expérience immersive au cœur des cultures électroniques. L’événement combinera, comme à l’accoutumée, une programmation musicale riche et un programme OFF mêlant art, bien-être, gastronomie avec des événements dans toute la ville d’accueil.

Coté musique c’est le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa qui accueillera une fois de plus le festival, les 6,7 et 8 octobre, avec sur un même site six scènes au bord de la piscine, dans les jardins ou encore dans des lieux secrets, un marché de créateurs et une programmation à la croisée des cultures, mêlant artistes marocains et internationaux. La programmation sera annoncée dans les prochaines semaines.

Le programme OFF viendra une nouvelle fois mettre en avant, à sa manière, la culture souiri pour proposer aux festivaliers de découvrir, à ciel ouvert, la ville d’Essaouira inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO.

Leave a comment